Connexion
La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 11:39 (2018)
Voir les messages sans réponses
Y'a ti quelqu'un??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hamsters de l'Ombre [HS] Index du Forum -> Le Royaume des Hamsters -> Registre des Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corail Snow (SOUL)
Alliés

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:06 (2011)
Sujet du message: Y'a ti quelqu'un??
Répondre en citant

Bien le bonjour amis hamsters!

En me promenant sur votre forum j'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous faisais une pause pour une raison ou une autre ne jouais plus trop voir du tout à gw.
C'est bien le droit de tous et chacun Rolling Eyes

Il y a quelques mois je me suis permit de venir vous transmettre un message d'alliance mais je n'ai JAMAIS eu de réponses Sad moi qui adore lire snif.

Blague mis à part en tant que MA on me demande pas mal de choses et être alliés si vous ne communiquez jamais qu'entre HS ca commence à devenir difficile pour moi de faire comprendre que vous avez votre place dans l'alliance. Sad

Je vous invite donc à vous tenir informé des décisions et changement en cours pour l'alliance telle qu'elle est actuellement via le lien suivant:
http://skamyguildwars.guildealliance.com/t412-c-est-le-printemps

Ca aurait été une autre guilde il se pourrait que vous n'auriez plus été dans l'alliance vu depuis combien de temps je reste sans réponse de votre part Crying or Very sad il me semble pourtant que certains continue de passer par votre forum... alors je ne comprend pas et commence à me sentir un peu ignorée, c'est très désagréable à la longue.

Merci donc de me répondre par le biais d'un mp sur ce forum ou celui de l'alliance dans le lien que je viens d'envoyer.

A bientôt pour de vos nouvelles j'espère

amicalement

Corail.

Fervante protectrice des plus faibles.
Destructeurs impétueux ---> un conseil : Ne croisez pas son chemin...
Cette amazone n'aura aucune pitié pour vous >.<...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:06 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drizzt
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:54 (2011)
Répondre en citant

Salut Coco,

La réalité c'est que la guilde est en stand by depuis un moment, plus personne n'est motivé à jouer et on fait maximum 1 sortie par semaine pour le moment, histoire de garder le contact.

En tant que MA si tu dois nous kick de l'alliance, on le comprend et il n'y a aucun problème vu le peu de temps qu'on passe encore sur le jeu.

Bonne continuation avec l'alliance et bisous

Corail Snow (SOUL)
Alliés

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:56 (2011)
Répondre en citant

Bien le bonjour!

Merci cher ami pour ta réponse Wink
Dans l'optique ou vous reviendrez (au pire pour GW2) n'hésitez pas à garder le contact via mon pseudo "Corail Snow" que je garderai toujours, ou encore via forum d'alliance.

Gros bisous et désolé d'avance si je dois laisser la place à une nouvelle guilde plus présente au niveau de l'alliance.
Vous ne serez surement pas les premiers à devoir quitter l'alliance mais vu la réalité, ca finira par arriver Sad
Ca ne m'empêche pas de comprendre parfaitement votre situation et de la respecter, je tache juste de répondre aux attente de chacun et dans un jeu comme GW ou beaucoup décroche je me dois de rester alerte et ouverte aux nouveaux venus.

Merci de votre compréhension
Au plaisir de vous retrouver ici ou là

Amicalement

Coco.

Fervante protectrice des plus faibles.
Destructeurs impétueux ---> un conseil : Ne croisez pas son chemin...
Cette amazone n'aura aucune pitié pour vous >.<...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hamsters de l'Ombre [HS] Index du Forum -> Le Royaume des Hamsters -> Registre des Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation